Retour sur la saison 2016 des mariages de Promesse d’Amour

2016

Retour en images sur les mariages de mes Amoureux de 2016

Ca y’est, l’année 2016 touche à sa fin et elle emportera avec elle tous mes merveilleux souvenirs de vos mariages. Elle m’a fait vivre, grâce et à travers vous tellement de moments exceptionnels: merci pour tout ce que l’on a partagé!

Cette année, Promesse d’Amour s’est vue confier de nombreux mariages dans la région PACA et même à l’étranger…J’ai parcouru de nombreux kilomètres pour venir à votre rencontre, lors des rendez-vous découverte, puis venir à votre domicile pour travailler avec vous tous les aspects de votre mariage. Et ensuite les rendez-vous techniques sur votre lieu de réception avant votre grand jour. Pas moins de 7 000km parcourus pour célébrer l’Amour, votre Amour.

J’ai pris la route en direction du Var à de très nombreuses reprises, et très souvent aussi sur ma Côte d’Azur chérie: Nice, Antibes, Juan les Pins, Cagnes-sur-mer, Saint-Laurent du Var, Cannes, Monaco, mais je suis aussi allée aux opposés dans les Bouches du Rhône et les Alpes de Haute Provence, sans compter l’Italie à deux reprises…

Vous avez été (pour mon plus grand bonheur), très nombreux à me faire confiance pour célébrer l’un des plus beaux jours de votre vie. Cette saison, j’ai marié la Guadeloupe, le Cambodge, l’Italie, le Portugal, la France … de 25 à plus de 50 ans, parce que, l’Amour n’a ni âge ni frontières! Comme je le dis toujours: chaque mariage est unique, en voici la preuve. Tous différents, tous à votre image, tous pour réaliser vos rêves comme je vous l’avais promis.

Chacun de vous a marqué l’histoire de Promesse d’Amour, mais aussi ma vie, mes convictions, ma passion pour les mariages, ce que je suis au plus profond de moi. J’ai vécu avec chacun de vous tellement de moments forts: des larmes dès les premiers « rendez-vous découverte » (vous devriez être plusieurs à vous reconnaître… ), aux petits secrets échangés au fil des mois, des craintes que vous m’avez confiées, des échanges de mails interminables, des fou-rires, des moments de confession, de partage et d’échange, de regards complices, des moments de vie avec vos familles, des répétitions pour vous apprendre les chorégraphies de votre ouverture de bal, vos yeux illuminés lorsque vous découvriez votre salle de réception, vos « mercis »et tout le reste … tant de moments que je n’oublierai jamais.

Vous faites et vous ferez partie de mon histoire à tout jamais.

Ma saison a véritablement été marquée par l’émotion: je ne m’en suis jamais cachée et vous le savez, j’adore vous voir pleurer de bonheur. C’est même un peu une spécialité! 😉 Fort heureusement, j’arrive à ne pas pleurer avec vous à chaque fois, mais à chaque moment fort en émotions que je crée avec vous, je sens mon cœur et ses pulsations s’accélérer et mes yeux devenir brillants. Parce que le jour de votre mariage n’est pas la date pour laquelle on a signé ce contrat qui nous lie depuis des mois; la date de votre mariage c’est l’aboutissement et la réalisation de votre rêve. Quelle fierté d’avoir pu vous accompagner si nombreux cette saison!

J’ai eu la chance d’avoir un très bel article dans le magazine Gala n°1212 du 31 Août 2016 et d’être référencée comme « Prestataire Coup de Coeur » des Alpes Maritimes et de la région PACA: quelle belle reconnaissance de mon travail et de mon investissement sur l’ensemble de vos mariages.

Je me dois de remercier également tous mes collègues et collaborateurs de la « Weddosphère » comme nous l’appelons.
Que vous soyez photographes, vidéastes, traiteurs, propriétaires de domaines, décorateurs, fleuristes, dj, couturières, coiffeurs, maquilleuses … vous seriez trop nombreux à citer, mais je suis ravie d’avoir croisé votre route cette saison.
Je suis wedding planner et officiante de cérémonie laïque, je suis chef d’orchestre du mariage de nos Amoureux mais rien ne serait possible sans chacun de vous, sans votre professionnalisme, vos compétences, la passion que vous avez pour votre métier. C’est tous ensemble que nous avons réussi à réaliser le rêve de tous nos mariés de la saison.

C’est tous ensemble que nous continuerons de mettre notre passion et notre savoir au service de tous les couples d’Amoureux à venir…

Ma saison a été magique grâce à vous tous.
Une bonne petite étoile m’a toujours dit de toujours croire en ses rêves pour qu’ils deviennent réalité, ne l’oubliez pas …

Et bien évidemment: « Soyez heureux, soyez Amoureux! »

Pour Aujourd’hui, Demain et pour Toujours … <3

Crédits photos: Loïc Legros, Costi Moiceanu, Alessandro Carella, Loïc Bisoli, Julien LeMoing, Claire Bosio, Priscilla G, Daniel Berté.

Commentaires